*A partir d’un montant de 600 € TTC d’achats la livraison est gratuite.
La livraison est effectuée:
- soit par la remise directe de la marchandise au client, dans nos locaux à Fontenay-sous-bois ( un rendez-vous doit être pris préalablement au 0982378850 )
- soit par l’envoi de la marchandise à l’adresse indiquée sur le bon de commande en Colissimo contre signature ou en point relais (plus de 10 000 points relais en France)
Les commandes sont traitées dans les plus brefs délais du lundi au vendredi inclus. Les commandes sont préparées dès réception du règlement. Les expéditions ont lieu dans les 48h ouvrées suivant la réception du paiement de la commande sauf mention contraire indiquée au niveau de la page «panier». Après mise en livraison la commande est livrée en 2 à 3 jours par Colissimo ou en point-relais selon le choix fait par l'acheteur.
Ces délais s'entendent en jours ouvrés, hors problème d'acheminement postal.
Dans le cas d’un retard de livraison de plus de 7 jours, le client devra en informer la société DES JOLIS SANITAIRES DE FRANCE qui transmettra l’information à la Poste pour déclencher l’ouverture d’une enquête. Cette enquête peut durer jusqu’à 21 jours à compter de son ouverture. Si pendant ce délai, le colis est retrouvé, il sera ré-acheminé immédiatement au domicile du Client (dans la majorité des cas). Si en revanche le colis n’est pas retrouvé à l’issue du délai de 21 jours d’enquête, Colissimo va considérer le colis comme perdu. Dans cette hypothèse,la société DES JOLIS SANITAIRES DE FRANCE renverra au client un colis de remplacement, à ses frais. Si le ou les produits perdus n’étaient plus disponibles à ce moment, la société DES JOLIS SANITAIRES DE FRANCE rembourserait au client le montant de ces produits.
En cas de retard de livraison de plus de 7 jours par rapport à la date de livraison prévue, le client peut annuler sa commande en contactant DES JOLIS SANITAIRES DE FRANCE par mail (info@djsfrance.fr)
Toute réclamation résultant d’un renseignement erroné de la part du client ne sera pris en compte en cas de livraison retardée ou non distribuée. Les frais de réexpédition seront à la charge du client.
Tous les produits partent de nos locaux en parfait état et très bien emballés. Le client se doit de signaler au transporteur ou facteur la moindre petite trace de choc sur le colis, et le cas échéant de refuser le colis. En cas de refus, il faut indiquer sur le bon la mention « refusé car endommagé », un nouveau produit identique sera alors renvoyé au client sans frais.
L’échange de tout produit déclaré, à posteriori, abîmé lors du transport, sans qu’aucune réserve n’ait été émise à la réception du colis, ne pourra pas être pris en charge.